07/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

En 2014, suite à des contrôles opérés par la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de La Réunion (Dieccte), les trois répartiteurs insulaires (Soredip, filiale d’Eurapharma propriété de Toyota Motors, Pharmar, filiale de Cerp Bretagne Atlantique et Cerp Réunion, l’acteur indépendant local) avaient été condamnés pour des pratiques de concurrence déloyale par le parquet. Les chefs d’accusation ? Le non respect de la réglementation concernant les remises accordées aux officines et la non conformité de présentation de factures intermédiaires.  La Dieccte a ainsi constaté des pratiques habituelles de remises dépassant largement les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 08/09/2018 à 07:46
    Pharmacien 95
    alerter
    Et les clients ?
  • 09/09/2018 à 10:51
    Esodmumixam
    alerter
    Il n'y a que pour CERP BA qu'on ne nous donne pas le montant des amendes: dérisoires ça veut dire combien?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK