PLFSS 2019 : Le congé maternité des professionnelles libérales aligné sur celui des salariées - 26/09/2018 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
26/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

PLFSS 2019 : Le congé maternité des professionnelles libérales aligné sur celui des salariées

Bébé, nourrisson, éducation, jeu, joie Pixabay

Le projet de loi de financement de la Sécurité (PLFSS) pour 2019, sociale présenté le 25 septembre 2018, prévoit de porter la durée du congé maternité des travailleuses indépendantes et des professionnelles qui exercent en libéral à 112 jours, comme pour les salariées. 
Ce qui représente 38 jours de congés indemnisés supplémentaires par rapport à la situation actuelle pour les indépendantes et libérales.



Magali Clausener

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Etes-vous tenté de faire appel à un prestataire de livraison de médicaments à domicile ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !