05/07/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le Mouvement des entreprises de France s’inquiète des conséquences des mesures d'économies (55 millions attendus) sur le médicament annoncées par le gouvernement. L'industrie pharmaceutique est « le secteur qui a le plus contribué à la réduction du déficit depuis 2004 et dont l'effort de recherche, vital pour l'accès aux traitements innovants, risque d'être affecté», estime le MEDEF,  qui propose, pour « mieux maîtriser les comptes sociaux », d'instaurer pour toutes les branches de la sécurité sociale l'équivalent de l'Objectif national des dépenses d'assurance maladie (ONDAM).



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK