04/03/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

L’Ordre des pharmaciens et le ministère de la Santé organisent une webconférence mercredi 10 mars, à 20 heures, pour une session de questions/réponses avec Olivier Véran. Au programme : la crise sanitaire, le déploiement de la stratégie vaccinale anti-Covid-19, mais aussi toutes les thématiques de l'exercice quotidien de toute la profession (officinaux, hospitaliers, répartition…).Les pharmaciens sont invités à poser dès maintenant leurs questions ici, ou en direct sur le fil de discussion. « Les codes de connexion à cet événement vous seront envoyés en amont », précise Carine Wolf-Thal, présidente de l’Ordre des pharmaciens, dans un mail adressé aux pharmaciens en début de semaine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 04/03/2021 à 19:56
    raoult
    alerter
    On parle beaucoup dans les média des "variants".
    Pour connaître ces "variants" en type et en nombre, on procède à un séquençage à partir des cas positifs après test, environ 150.000 PAR SEMAINE.
    Or, les professionnels du diagnostic déplorent que l'on est en capacité de réaliser en France moins de 1.000 séquençages seulement PAR SEMAINE.
    SOIT 1.000 POUR 150.000 ou 0,6%
    Question : quel est le vrai chiffre du nombre de séquençage par semaine en France?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK