28/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Pharmaciens des quatre régions expérimentatrices (Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France et Occitanie), quels patients pourrez-vous vacciner à partir du 6 octobre, date du démarrage officiel de la campagne de vaccination contre la grippe 2018/2019 ? Un arrêté, publié au Journal officiel le 26 septembre, a modifié la population cible de l’expérimentation, celle-ci étant étendue aux primovaccinants adultes, aux femmes enceintes et à d’autres personnes particulièrement exposées aux risques de complication de la grippe : patients immunodéprimés, sous anticoagulants … et d’une manière générale, à toutes celles éligibles à la vaccination gratuite et donc présentant de facto un bon de vaccination (personnes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 29/09/2018 à 13:18
    Aurelien Charbonnier, Pharmacien adjoint
    alerter
    Pouvez vous citer l’arrêté exact publié au JO? Pour ma part, en parcourant le JO du 26 septembre 2018, je retrouve un arrêté relatif aux condtions de vaccination anti grippale des INFIRMIERES et non des pharmaciens...
  • 03/10/2018 à 15:32
    Édouard Cardey, Pharmacien adjoint
    alerter
    Votre lien ne marche plus. Il serait bon que l'on soit sur de cette information avant le début de la campagne samedi prochain.
  • 03/10/2018 à 15:59
    lorenzo
    alerter
    Bonjour, le lien a été corrigé, désolé pour le désagrément occasionné.
    Bien cordialement,
    Laurent Lefort

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Mènerez-vous les futurs entretiens pharmaceutiques des patients sous anticancéreux oraux ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK