06/02/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors de la deuxième séance de négociation sur les entretiens anticancéreux oraux, Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam), a annoncé aux syndicats pharmaceutiques que la loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) imposait désormais qu’une partie des rémunérations sur objectifs de santé publique (ROSP structure) soit conditionnée par l’engagement des pharmaciens dans l’exercice coordonné. En revanche, elle a renoncé à inclure cette condition pour le paiement de la ROSP générique, des entretiens pharmaceutiques, des bilans partagés de médication et des prochaines dispensations adaptées. « Si les pharmaciens ne sont pas en exercice coordonné, ils ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/02/2020 à 20:43
    Leader17
    alerter
    Et on impose quoi au médecin pour les inciter à intégrer une cpts par exemple ?
  • 07/02/2020 à 10:19
    cf.
    alerter
    Honte à Monsieur Bonnefond de signer un tel accord qui rétablit la notion de pharmacie de première classe abolie par la loi du 19 avril 1898 !!!! Texte complètement anti confraternel et lié à la volonté des médecins de s'impliquer dans une usine à gaz chronophage, ce qui sera vraiment exceptionnel, surtout dans nos déserts médicaux.. Si le Conseil de l'Ordre n'intervient pas, cela soulignera de leur part un conflit d'intérêt évident ..Alertons nos députés..
  • 15/02/2020 à 12:25
    vorian
    alerter
    et si le medecin ne veut pas de CPTS?

    on fait quoi?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK