19/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Audrey Chaussalet

Le deuxième volet de l’étude Pharmed’insight, à laquelle une centaine d’officines ont répondu on-line, du 12 au 17 mars 2020, dresse un nouvel état des lieux de la crise sanitaire à laquelle les pharmaciens doivent faire face.  Tout d’abord, 93 % d’entre eux assument leur rôle de conseil et d’accompagnement au comptoir et 77 % ont mis en place des mesures d’aseptisation des lieux (gel hydroalcoolique disponible pour les patients et les équipes sur place, port du masque pour l’équipe, nettoyage des lieux plus fréquent…). Dans ce contexte de crise sanitaire, les pharmaciens ont su s’adapter, malgré leur inquiétude face à ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 19/04/2020 à 13:54
    drlouzou
    alerter
    L’ordre fait ce qu’il peut , c’est déjà bien . Mais comme l’ordre et les syndicats sont toujours dans le sens du vent ... Tout commentaire complémentaire serait malheureusement inutile .. Aller protégez vous , soyez prudent et sortez couvert
  • 19/04/2020 à 22:38

    alerter
    Tout à fait d’accord avec l’article

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK