31/01/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Sur la lancée de 2018, Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), a affiché ses ambitions et ses objectifs lors des 11es Rencontres de l’USPO : mettre en route d’autres missions en inscrivant au programme des discussions conventionnelles avec l’Assurance maladie l’élargissement des entretiens pharmaceutiques aux patients diabétiques, la dispensation du kit pour le dépistage du cancer colorectal, l’aide au sevrage tabagique… « Il faut aussi retravailler sur les interventions pharmaceutiques qui doivent donner lieu à rémunération, y compris lorsque l’intervention du pharmacien se conclut par un refus de délivrance, a déroulé Gilles Bonnefond. Et transformer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 31/01/2019 à 16:01
    Kirmo
    alerter
    Et qui va encore être le dindon de la farce.....
  • 01/02/2019 à 09:19
    cf
    alerter
    Un honoraire de non délivrance, un honoraire d absence de malade, un honoraire de fatigue, vive les honoraires Bonnefond...Celui ci a oublié l'honoraire spécifique aux syndiqués UPsot....
  • 01/02/2019 à 09:51
    BREZHONEG
    alerter
    3000 pharmacies sur 22 000 ! Ca montre comment les honoraires qui vont compenser la diminution des marges
    vont remplir leur mission: Leur VRAIE mission ! . Qui est de couler les 10 400 officines prevues. Merci aux 2 syndicats cocus.
  • 03/02/2019 à 10:47
    Melb
    alerter
    Et le dépistage du cancer colorectale en 2019?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK