10/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Taux de majoration des heures complémentaires, avenants compléments d’heures … Les syndicats de la branche négocient chaque point de la loi de sécurisation de l’emploi réformant le temps partiel (voir notre fil info du 9 décembre). Le 18 décembre, un accord collectif devrait être entériné. Olivier Clarhaut, secrétaire fédéral de FO-Pharmacie déplore déjà « un climat paritaire dégradé qui ne laisse plus la place au dialogue social. La volonté des chambres patronales est d’assouplir les dispositions de l’accord national interprofessionnel, sans réelles contreparties pour les salariés. C’est un recul social. »




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK