11/02/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
acquisition, accord, médicaments, génériques chagin-Photolia

Le laboratoire de génériques Mylan va acquérir le laboratoire suédois Meda, qui fabrique notamment l'antiseptique Betadine.

L'opération devrait être finalisée d'ici la fin du troisième trimestre.

Outre Betadine, Meda commercialise entre autres le stylo auto-injecteur d'adrénaline Epipen, Ventilastin, Allergodil, Novopulmon, Flécaïne ou encore Zamudol.






Les dernières réactions

  • 11/02/2016 à 16:54
    pfff
    alerter
    Que des princeps qui ne tourne plus du tout.
    Ca va faire mal les dents bientôt...et la betadine n'anesthésie pas!
  • 11/02/2016 à 21:28
    so2877
    alerter
    Mylan rachète Meda qui vient de racheter Rottapharm!!! Beaucoup de gros sous et les employés dans tout ça....
  • 13/02/2016 à 20:23
    Pascal75
    alerter
    Bonsoir,
    Je suis employé de chez Meda le plan social qui a suivi le rechat de Rottapharm est à peine terminé avec de la casse social comme on peut l'imaginer.
    Il est fort à parier qu'en début d'année prochaine quand le rachat sera finalisé nous aurons droit à un autre PSE, les employés sont considérés comme de la viande et encore je suis gentil.
    Quelle honte....nos politiques laissent les sociétés virer de la masse salariale alors qu'ils sont bénéficières...vive la France!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK