23/01/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Invité du Café Nile le 22 janvier 2020, Benjamin Griveaux (LREM) qui se présente aux élections municipales de Paris (tête de liste dans le 17e arrondissement), a présenté ses principaux projets en matière de santé. Son premier objectif est d’améliorer la qualité de l’air dans la capitale. Benjamin Griveaux souhaite par exemple faire installer une double ventilation dans les 7 000 salles de classe des écoles primaires parisiennes. Il envisage également de créer dans chacun des 240 quartiers de Paris une « rue jardin », soit une rue avec un espace vert. Il propose aussi en termes de prévention de faire réaliser un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 23/01/2020 à 14:55
    BREZHONEG
    alerter
    La naissance d'un desert medical a Paris est le signe de la diminution de l'offre de services qui va suivre dans les autres secteurs d'activité. Payant des loyers commerciaux élevés obligeant a limiter des salaires qui ne permettent plus à leurs salariés de se loger dans notre belle capitale, les petites unités de service (infimieres liberales,boulangeries, pharmacies, artisans divers ) ne pourront plus repondre a la demande de clients aisés mais dependants pour beaucoup de choses.Si les prix des appartements continuent a monter comme actuellement, tout le tissus de "depanneurs" divers va refluer vers d'autres horizons.Et la possession et l'usage d'une voiture etant de plus en plus reprimé, le marché de l'immobilier risque de tourner un jour a la Berezina.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK