09/06/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

« On doit s’organiser pour continuer à vacciner à haut niveau tout l’été », dicte le ministère de la Santé, qui ne veut pas que les vacances estivales ralentissent la dynamique de vaccination contre le Covid-19. Si les autorités nationales ou locales n’ont pas encore établi leur plan, voici quelques points pour aider les officinaux à s’organiser.Zones touristiques : aux territoires de prévoirLe dispositif de vaccination pendant l’été reposera sur les structures déjà existantes : centres de vaccination et ville. Mais ce sera aux territoires de prévoir la montée en charge et les dispositifs de vaccination exceptionnels sur les lieux de vacances. Agences régionales de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 10/06/2021 à 11:57
    LoloK
    alerter
    les demandeurs d'emploi, etc... (donc non professionnels de santé) ont le droit de vacciner ????
    Mais on va où???
  • 11/06/2021 à 11:14
    BREZHONEG
    alerter
    Je lis dans l'article ci dessus: "les vaccinations poussées dans les officines" .A comparer avec cette info dans la presse medicale de ce jour :
    Covid : la vaccination chez les médecins et les pharmaciens ne décolle pas

    Avec près de 3 millions de doses en stock dans les officines ou les cabinets libéraux, les soignants de ville sont à la traîne par rapport aux centres de vaccination.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK