17/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

A partir du 17 mars 2020, à midi, les Français doivent rester chez eux pour 15 jours au moins, et ne pourront se déplacer que pour quelques raisons très strictes*.  Les professionnels de santé peuvent se déplacer sans dérogations avec leur carte professionnelle.  Pour les préparateurs et les autres employés de l’officine, les pharmaciens titulaires doivent fournir un justificatif permanent pour leurs déplacement entre leur domicile et la pharmacie (attestation de l’employeur).   *La population générale ne peut sortir que dans 5 cas possibles détaillés sur le site du Gouvernement : déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 17/03/2020 à 21:00
    Hipsie
    alerter
    Une carte professionnel pour les préparateurs ne serait pas de trop.
  • 18/03/2020 à 07:43
    brucine
    alerter
    Une attestation fournie par votre employeur fera le job.

    J'ai été pour ma part intercepté par la police dès hier, j'avais pour l'occasion ressorti mon caducée et ma carte professionnelle.
  • 19/03/2020 à 04:19
    Fanrice
    alerter
    Moi j'ai décidée de rester confiner car demander par la gouvernement les fonctionnaires sont à la maison les autres se promene pourquoi risquer ma vie pour 1600 euro ou juste pour la gloire si il m'arrive quelque chose personne ne va penser à moi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK