18/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les prix de vente des médicaments en vente libre sur internet ne sont pas « nécessairement moins chers », pour des raisons notamment de frais de port. Telles sont les principales conclusions du 4e observatoire des prix des médicaments réalisé par Familles rurales.
Par ailleurs, même si les prix dans les pharmacies sont restés globalement stables entre 2012 et 2013, les écarts tarifaires entre les officines restent importants, variant du simple à plus du double pour certains médicaments.  
Selon l’observatoire, les pharmacies pourvues d'espaces où les médicaments sont librement accessibles aux patients sont les plus compétitives en termes de prix. Idem pour celles appartenant à des groupements.




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK