Mediator : l'avocat de la Mutualité française espère des mises en examen dès septembre - 09/08/2011 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
09/08/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Mediator : l'avocat de la Mutualité française espère des mises en examen dès septembre

Maître Patrick Maisonneuve, avocat de la Mutualité française, a exprimé auprès du Moniteur des Pharmacies sa « totale satisfaction» au sujet de l'information judiciaire ouverte par le Parquet de Paris pour escroquerie dans l'affaire du Mediator. La Mutualité française avait porté plainte en février pour « tromperie aggravée» et « escroquerie» . Selon Maître Maisonneuve, cette nouvelle information judiciaire ne devrait pas freiner les instructions déjà en cours. « Les dossiers ont été dissociés et les magistrats instructeurs travaillent et ont travaillé de façon significative. Ils sont mobilisés et avancent, précise-t-il. J'espère que les premières mises en examen auront lieu dès la rentrée.»



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !