04/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Depuis ce lundi 4 mai, le grand public peut acheter des masques en officine, dans les grandes surfaces et chez les buralistes. 82 % des Français considèrent les pharmaciens comme des acteurs de confiance pour la vente de masques grand public et chirurgicaux, très loin devant la grande distribution (9 %), Internet (4 %) et les buralistes (2 %). C’est l’un des résultats du sondage Ifop réalisé pour le groupement Pharmabest auprès d’un échantillon représentatif de 1 016 personnes de 18 ans et plus, interrogés du 28 au 29 avril 2020 par un questionnaire auto-administratif en ligne. Autre enseignement de cette enquête : ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 04/05/2020 à 23:30
    HDP
    alerter
    Encore faut il que les pharmaciens soient approvisionnés et il semble que des confrères ne reçoivent aucun masque.
  • 05/05/2020 à 09:43
    BREZHONEG
    alerter
    Eh bien ,conclusion : pour rendre a la bande de magouilleurs de la grande disrtri. la monnaie de sa piece , a partir d"aujourd'hui,, et les 3 prochains jours, gratuitement ,nous donnons 2 masques ^papier" (que nous avons plus ou moins en exces )" aux gens fragiles et a qui en demande. Jusqu' a ce que la requisition s'applique là où elle doit s'appliquer pour les masques tissus. Madame et Messieurs
    les representants(?) des pharmaciens, sortez le communiqué dans les medias ! Il y aura bien evidemment des contre communiqués....que nous n'aurons pas recus.....avant samedi soir,ou seulement si requisition dans les entrepots des Centrales d'achat..
  • 05/05/2020 à 17:02
    BREZHONEG
    alerter
    Ca marche!, ça plait beaucoup! ...1 ou 2 ( Gratuits) pour aller jusqu'au w e precedant notre livraison ,et eviter d'avoir a aller jusqu'a la grande surface, (où c'est payant,en plus ! !).Merci Monsieur le Pharmacien ,c'est gentil !! De rien Madame ! Allez, a 22 000 , on peut les planter pas mal, les magouilleurs!!! et merci a Biogaran pour les bouteilles de gel gratuites, donc gratuites aussi pour quelques patients (un peu ruinés ce mois ci) ,,
  • 05/05/2020 à 22:53
    dim
    alerter
    Masques en tissu lavables UNS1 normes AFNOR et DGA disponibles pour les pharmaciens sur www.chondrofrance.com
    Ou en appelant le 06 46 73 43 75.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK