20/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Guillaume Bietry

Les escrocs ont de la suite dans les idées et ne reculent devant rien, même en temps de crise sanitaire. Le grossiste-répartiteur CERP Rouen a annoncé jeudi avoir été escroqué d'environ 6,6 millions d'euros après avoir passé une commande de masques FFP2 et de gels hydroalcooliques à une société fantôme. L'entreprise, qui fait partie de la coopérative Astera, a porté plainte, confirmant ainsi une information du Parisien. Une enquête préliminaire a été ouverte le 16 mars pour « escroquerie » et « faux et usage de faux ». Elle a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen et à l’Office central de répression de la ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 20/03/2020 à 17:54
    drlouzou
    alerter
    Oups ....
  • 20/03/2020 à 21:13
    Fanrice
    alerter
    L'appât du gain on se coince la main
  • 20/03/2020 à 22:56
    papaver
    alerter
    Comment peut on passer une commande de 6,6 millions d'euros à une société fantome sans se renseigner, sans assurer ses arrières ??? Peut être que leur PDG a 5 ans ? C'est surréaliste !
  • 21/03/2020 à 13:54

    alerter
    En fait on s’aperçoit qu’en cas de crise quelle qu’elle soit même les dirigeants peuvent faire des grosses boulettes.....
  • 21/03/2020 à 19:41
    drlouzou
    alerter
    Ça c’est de la boulette , même de la très grosse boulette ..
  • 21/03/2020 à 20:57
    Shelov
    alerter
    Il paye avant d avoir reçu la marchandise ??????.

    Un peu youcouncoun , non ????

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK