08/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Un arrêté paru ce vendredi 8 mai au Journal officiel vient officialiser la fixation d’un taux de TVA de 5,5 % pour les masques de protection. Cette disposition s’applique aux masques chirurgicaux et ceux en tissu, dits grand public. Elle concerne également les masques FFP2 qui ne sont pas commercialisés mais distribués par le circuit des officines ainsi qu’aux produits destinés à l’hygiène corporelle dans la lutte contre le covid-19, c’est-à-dire les gels et solutions hydro-alcooliques. Pour ces derniers, le taux de TVA de 5,5 % s’applique déjà. Ce taux réduit de TVA avait été prévu par la loi de finances rectificative du 25 ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 08/05/2020 à 18:53
    nhl
    alerter
    C'est bizarre comme les arrêtés, décrets et compagnie paraissent toujours un dimanche ou jour férié ...
  • 10/05/2020 à 19:34
    dim
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK