16/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
masques, officine DR

Annoncée par le ministère de la Santé puis transcrite au Journal officiel ces derniers jours, la nouvelle vague de distribution de masques par les officines va débuter au soir du mardi 17 mars dans les 25 départements les plus touchés par l’épidémie de Covid-19. Ces masques sont réservés aux professionnels de santé de ville, dont les pharmaciens et les préparateurs en pharmacie eux-mêmes.

L’annonce de cette mise à disposition a été formulée par le président Emmanuel Macron, lors de son intervention télévisée lundi 16 mars dans la soirée.

Les autres départements du territoire seront approvisionnés mercredi 18 mars.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !