Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Annoncée par le ministère de la Santé puis transcrite au Journal officiel ces derniers jours, la nouvelle vague de distribution de masques par les officines va débuter au soir du mardi 17 mars dans les 25 départements les plus touchés par l’épidémie de Covid-19. Ces masques sont réservés aux professionnels de santé de ville, dont les pharmaciens et les préparateurs en pharmacie eux-mêmes.
L’annonce de cette mise à disposition a été formulée par le président Emmanuel Macron, lors de son intervention télévisée lundi 16 mars dans la soirée.
Les autres départements du territoire seront approvisionnés mercredi 18 mars.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vos patients expriment-ils l’envie de se faire vacciner contre le Covid-19 par vous (ou quelqu’un de votre équipe) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus