05/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

L’activité des commerçants et des grands magasins devrait normalement battre son plein à quelques semaines de Noël, leur chiffre d’affaires est, selon les endroits dans la capitale, sévèrement impacté. Mais les dégâts causés par le mouvement des « gilets jaunes » et des différentes manifestations organisées depuis le 17 novembre, ne concernent pas seulement les fonds de commerce sur lesquels se sont acharnés les « casseurs ».  Au-delà des commerçants, d’autres professions se disent également touchées. Aussi, répondant aux demandes des organisations professionnelles, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances a annoncé le 3 décembre dernier 6 mesures concrètes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/12/2018 à 07:40
    rab74
    alerter
    et qui leur a donné ces renseignements? ces c... de journalistes qui font du scoop et ne vérifient rien! quand on vaccine, il faut absolument être transparent sur le coût, il faut le dire au vacciné, quant aux honoraires, ils sont affichés sur le ticket vitale, bien le rappeler au client (puisqu'il se considère comme tel et que la patience, il n'en n'a plus beaucoup!)! ces infos c'est de l'intox, diviser pour mieux règner, donc...ça vient de nos dirigeants, il faut remonter aux sources et demander des explications!
  • 06/12/2018 à 10:38
    Margt
    alerter
    Stop aux gilets irresponsables et profitant du melange des

    Acteurs .Rien de plus facile de se revetir de ce gilet.

    Quand il ya un toxique dans un panier de champignons on jette le contenu.A transposer a ces gilets saboteurs dictateurs des ronds points illegitimes menteurs et laches.

    Pauvres de nous les officinaux impactés par ces voyous qui tout simplement n'ont rien à proposermais veulent le chaos.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK