31/08/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

La Maison des soignants – initiative de l’association SPS (Soins aux professionnels de santé) – ouvrira ses portes le 1er septembre 2021 au 4 rue de Traktir dans le 16e arrondissement de Paris. Cet espace d’accueil de près de 800 m2 sur 3 étages est le premier du genre pour tous les professionnels de santé.Etudiants et professionnels (médicaux, paramédicaux et autres professionnels au contact de la population) peuvent s’y retrouver, échanger, rejoindre une communauté et ainsi ne plus se sentir seuls. Se ressourcer, prendre soin de soi et se détendre comptent parmi les promesses de ce lieu au même titre ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !