29/01/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les pharmaciens vont bientôt pouvoir être davantage présents sur le marché du MAD, en constante progression et investi par une multiplicité d’acteurs avec lesquels ils ne rivalisent pas à armes égales. Car cela va changer ! Au travers d'une loi de financement de la sécurité sociale, le parlement avait confié il y a quelques années au Comité économique des produits de santé (CEPS) la mission de rédiger une charte opposable à l’ensemble des prestataires de services de dispositifs médicaux dans le domaine du MAD, fixant notamment des règles de bonnes conduites et faisant cesser les pratiques de concurrence déloyale telles que mettre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 29/01/2021 à 22:50
    cabernet
    alerter
    Ouf ..il était temps !
  • 30/01/2021 à 07:53
    smartiz19
    alerter
    Ce n'est pas gagné pour autant car l'inertie de ces fraudes est telle qu'il faudra du temps avant de voir arriver les patients qui nous reviennent
  • 01/02/2021 à 10:17
    BREZHONEG
    alerter
    J'avais suggéré il y a quelques années d'utiliser la presence de nos etudiants stagiaires de 5 eme année dans les services pour aller vigoureusement à la reconquete d'un marché qui est notre .C'est toujours faisable.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK