24/02/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

A quelques jours de l’examen au Sénat du projet de loi « Asap » (« Accélération et simplification de l’action publique ») sur la vente en ligne de médicaments et sur la réduction du nombre d’adjoints en officine, les amendements pleuvent. Qu’il s’agisse du retrait de l’article 34 (porté par La République en Marche dans l’attente d’un accord final avec la profession), ou de son aménagement, « aucun des groupes parlementaires du Sénat, dans les amendements déposés, n’apporte un soutien à la vision marchande de la vente en ligne de médicaments du gouvernement et de l’Autorité de la concurrence », se félicite Gilles Bonnefond, président de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 25/02/2020 à 07:28
    rab74
    alerter
    trop d'amendements....49.3 en ligne! il n'y a qu'à voir comment est passée la loi sur la délivrance à l'unité: tout le monde ou presque contre, mais ça passe quand même. qu'est ce que la compétitivité d'une officine au niveau européen? peut-on parler de compétitivité en matière de sécurité et de santé? l'équipe Lrem est beaucoup plus proche de Trump qu'elle ne voudrait en avoir l'air: déconnectée de la réalité et dictatoriale.
  • 25/02/2020 à 09:27
    cf
    alerter
    Mr Bonnefond et ses amis vont enfin pouvoir créer des annexes à leurs pharmacies en rachetant leurs confrères en faillite.....
  • 26/02/2020 à 11:46
    drlouzou
    alerter
    Bonnes idées

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK