27/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Adopté en première lecture par les députés, le projet de loi Santé va maintenant partir au Sénat. Sur les amendements soutenus par la profession et recalés par l’hémicycle, la profession s’est remise à l’ouvrage. « Elle sera auditionnée le 9 avril prochain par une série de sénateurs afin de préparer le travail du texte en commission des affaires sociales », a annoncé Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), lors d’une conférence de presse, ce matin, mercredi 27 mars. Sur l’amendement visant à exclure du chiffre d’affaires la part du médicament cher à marge 0 % pour la détermination ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 27/03/2019 à 22:38
    Niamrache
    alerter
    Je suis pharmacien
  • 28/03/2019 à 09:55
    Nuru
    alerter
    Ou comment demander à créer plus de chomage chez les adjoints...
  • 28/03/2019 à 12:44
    BREZHONEG
    alerter
    Alors que les nouvelles missions nous eloigneront de plus en plus du comptoir pour cause de confidentialité, et où les nouvelles molecules arrivent demandant plus de competence.... au comptoir, eh bien on essaie de se priver de ceux qui repondent a un besoin certain.Bizarre !ET EN PLUS LA MARGE pour les payer REMONTE !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK