10/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Auditionnés en même temps que d’autres professionnels de santé « prescrits » (les infirmières et les kinésithérapeutes) sur le projet de loi « relatif à l’organisation et à la transformation du système de santé », les syndicats de pharmaciens ont défendu mardi 9 avril devant la commission des affaires sociales du Sénat, le maintien des modifications du parcours de soins introduites et votées à l’Assemblée nationale par amendements (dispensation protocolisée, pharmacien correspondant, dispensation des vaccins…). Mais pas seulement, car d’autres amendements restent en souffrance.   La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) est revenue à la charge devant les sénateurs sur la suppression des obligations ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 11/04/2019 à 14:10
    BREZHONEG
    alerter
    Ont ils sprofité de ces contacts pour leur parler du projet de Martin Hirsch d'etendre a tous l'assurance secu et l'assurance cmu-c (deja) reunies dans le meme organime?
    Non!? Quelles tetes en l'air !!!! On n'ira pas loin avec ça comme representants(?) des officinaux.....
  • 12/04/2019 à 10:56
    cf
    alerter
    Quand est ce qu'ils bossent dans leurs officines? Cela ne m'étonne pas qu'ils orientent les réformes pour employer leurs personnels et rentabiliser leurs grosses pharmacies..La sauvegarde du réseau, rien à foutre

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK