28/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

L’oxymètre de pouls vient compléter les préconisations sur la prise en charge en premier recours des patients testés positifs au Covid-19 depuis l’arrêté du 23 avril publié au Journal officiel du 24 avril (lire les modalités de délivrance ici). Avec plus de 100 000 oxymètres disponibles à la location, le ministère de la Santé estime les stocks suffisants… mais à condition que les patients restituent le dispostif dans les délais et en état de fonctionnement.Afin de s’assurer du retour du matériel, la pharmacie et son patient peuvent signer un contrat de location. Ce contrat permet à chaque partie de connaître ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 28/05/2021 à 19:56
    essentielle
    alerter
    le moniteur pourrait il nous faire un modèle de contrat ? svp bien sûr
  • 31/05/2021 à 09:16
    rab74
    alerter
    même avec un contrat, les gens rapportent (ou pas), quand ça leur chante...et comme c'est "pour leur santé", l'idée de devoir payer le complément en cas de retard ne les fait pas hurler de rire; quant à récupérer ce qui a été mis à la benne lors d'un déménagement sans laisser d'adresse, contrat ou pas, rien ne change!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !