09/01/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
sondage, logiciels, assurance maladie, pharmaciens, syndicat geralt/pixabay

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) annonce dans un communiqué ce mardi 9 janvier qu’une réunion est programmée fin janvier avec l’Assurance maladie et les principaux éditeurs de logiciel. Pour préparer cette réunion, leur faire part des attentes des pharmaciens et faire le point sur les évolutions à venir, le syndicat lance un sondage de douze questions sur les fonctionnalités des LGO qui pourraient être développés (messagerie sécurisée, pharmacovigilance, dates de péremption intégrées à la gestion de stock, etc).

Le sondage est disponible sur le lien https://fr.surveymonkey.com/r/USPO-LGO






Les dernières réactions

  • 09/01/2018 à 22:27
    Rpc
    alerter
    Barvo l Uspo
    Il faut que les lgo sipmplifient la tenue des entretiens pharma

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK