Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Alors que début novembre la Direction générale des finances publiques (DGFIP) avait dans un premier temps refusé de commenter l'information sur la vague de perquisitions dans les officines auprès du Moniteur des Pharmacies (voir Le Moniteur des Pharmacies n° 2853 du 6/11/2010), elle confirme aujourd'hui avoir constaté l'utilisation de « logiciel permissif » dans le cadre de contrôles fiscaux de certaines pharmacies. Elle a déclaré à l'AFP avoir engagé « une action déterminée et spécifique pour lutter contre ces pratiques frauduleuses ». La DGFIP n'a voulu donner aucun chiffre sur le nombre d'officines visées. En revanche, Robert Gelli, procureur à Nîmes, estime que 4 000 pharmacies seraient concernées.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums
Pour délivrer en toute sécurité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus