19/05/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Il y a aussi les pharmaciens qui pourront apporter un complément d'information » , a déclaré, ce matin, Xavier Bertrand lors de son audition par la mission sur le Mediator à l'Assemblée nationale. Le ministre répondait à une question sur le fonds d'indemnisation des victimes du Mediator, qui prévoit que le patient et/ou Servier puissent impliquer dans la procédure des professionnels de santé dont les médecins et les pharmaciens. Xavier Bertrand a également évoqué le dossier pharmaceutique (DP) en réponse à une question sur le dossier médical personnel (DMP) qui aurait pu apporter des informations sur les prescriptions de Mediator: « Le DP permet d'avoir un regard très intéressant. On sait tout des prescriptions et c'est assez centralisé » .






Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Enquête flash

Pensez-vous que la dispensation de chimiothérapies orales requiert une rémunération spécifique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK