Les baisses de prix dans les DOM publiées dans le « JO » - 15/02/2008 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
15/02/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les baisses de prix dans les DOM publiées dans le « JO »

L’arrêté déterminant les baisses de prix des médicaments dans les DOM a été publié ce matin au Journal officiel. Il indique les coefficients de majorations applicables aux prix de vente des médicaments en Martinique, en Guadeloupe et à la Réunion, par rapport aux prix pratiqués en métropole. Les coefficients s’appliquant aux prix limites de vente HT des médicaments au pharmacien d’officine sont différenciés en fonction du prix de la boîte. Ils s’appliqueront à compter du 15 mars. Les coefficients de majoration s’appliquant aux prix publics de vente TTC sont, eux, fixés à 1,323 pour la Martinique et la Guadeloupe et 1,264 pour la Réunion. Ces derniers coefficients entreront en vigueur dès le 15 mai.

Consultez l’arrêté du 7 février 2008 fixant les baisses de prix dans les DOM


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !