29/03/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Après une journée et une nuit de négociations, la FSPF, l'USPO, l'UNPF et l'UNCAM ont signé le 28 mars un protocole d'accord de fin de négociations. Les syndicats vont présenter le projet de convention pharmaceutique à leurs instances afin d'être habilités à le signer. Le projet de convention introduit l'honoraire de dispensation. Un avenant précisant les modalités devra être signé avant le 31 décembre 2012 (après le PLFSS pour 2013) avec pour objectif 12,5 % d'honoraires la première année. L'accompagnement des patients sous AVK est en revanche acté avec un le versement d'un forfait annuel par patient de 40 euros ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !