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Les Entreprises du médicament (Leem) ont lancé lundi 25 octobre une campagne dans la presse écrite sur les avancées obtenues dans le recul de la maladie, grâce au rôle déterminant du médicament. Le Leem a retenu 5 thématiques : le cancer, l'infarctus, la vaccination, la greffe et la douleur. Chaque annonce part d'une idée reçue (« On ne peut pas se remettre d'un infarctus du myocarde »), corrigée en rouge pour bien mettre en avant les progrès réalisés (« Aujourd'hui, on peut se remettre d'un infarctus du myocarde »). Le reste de l'annonce détaille les raisons pour lesquelles l'affirmation a été barrée et renvoie vers un site Internet (www.lesentreprisesdumedicament.org) où des spécialistes du médicament font le point sur les avancées thérapeutiques réalisées, et sur celles à venir. Cette campagne est diffusée jusqu'au 18 novembre dans la presse quotidienne nationale, la presse magazine d'actualité et la presse médicale.
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