03/10/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Conformément à la loi de modernisation de l’économie, les délais de paiement interentreprises passeront au 1er janvier prochain à un maximum de 45 jours fin de mois ou 60 jours à compter de la date d’émission de la facture. Une mesure que le Collectif national des groupements de pharmaciens dénonce. Son président, Pascal Louis, explique : « Si les conditions prévues par la loi s’appliquaient dès janvier 2009, les conséquences seraient très lourdes pour les officines : problème de trésorerie, diminution des assortiments produits. Notre secteur d’activité ne peut se permettre d’être fragilisé davantage. Nous devons absolument obtenir un accord ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !