28/09/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Bertrand Fragonard et Raoul Briet, respectivement président du Haut Conseil pour l’avenir de l’assurance maladie et responsable de la commission ALD à la Haute Autorité de santé, ont remis au Premier ministre, vendredi 28 septembre, leur rapport sur la mise en place d’un « bouclier sanitaire ». Ils préconisent de plafonner le reste à charge des assurés en fonction de leurs revenus, à 800 euros par an en moyenne. Mais au vu de la complexité de l’installation d’un tel projet, qui « doit s’accompagner de simplifications drastiques dans les règles de prise en charge », le « bouclier sanitaire » ne pourrait pas être opérationnel avant ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK