11/05/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
lait, lot, pharmacie, grande distribution DR

L’Agence régionale de santé de Normandie a été informée par la Préfecture de Seine-Maritime, mercredi 9 mai, d’un vol de boîtes de lait infantile destiné à la destruction. 

Ce stock provenait de lots retirés du marché suite à la suspicion de Salmonelle en décembre dernier. Ces boîtes n’étaient destinées en aucun cas à être commercialisées ou consommées. Ce vol concerne des boîtes de lait en poudre infantile 900 g Premigest 2e âge de 6 mois à 1 an de marque Lactel Milumel. 

Le numéro de lot fournisseur des boîtes de lait est le 17c0013780. Le numéro d’article est le 110926801.

Compte-tenu du risque de contamination, la population est invitée à la plus grande vigilance et à vérifier la provenance des lots en sa possession. L’ARS de Normandie rappelle que ces articles doivent être achetés en pharmacie ou en grande distribution uniquement.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK