La Mutualité française interpelle les candidats - 24/04/2012 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
24/04/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La Mutualité française interpelle les candidats

Dans la foulée des résultats du premier tour de l'élection présidentielle, la Mutualité française interpelle les deux candidats en lice sur les problèmes d'accès aux soins dans une campagne presse diffusée aujourd'hui dans Le Figaro, Libération, Le Monde et Le Parisien-Aujourd'hui en France, et demain dans 57 titres de la presse quotidienne régionale. La Mutualité française reprend les slogans de Nicolas Sarkozy « La France forte » et de François Hollande « Le changement, c'est maintenant » , ainsi que les couleurs et la typographie des affiches de campagne, pour délivrer son propre message : « Le changement, c'est maintenant... si on garantit maintenant l'accès de tous à des soins de qualité » et « La France forte... sera forte si elle garantit l'accès de tous à des soins de qualité. »



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !