17/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
L'Institut Curie lance samedi 20 octobre une vaste campagne choc sur le cancer. Diffusé à la télévision, dans les salles de cinéma, sur les radios, sur Internet et par affichage dans les transports et sur les bancs publics, le slogan se déclinera selon son support : « Dans cette salle de cinéma, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer au cours de sa vie. Ensemble, prenons le cancer de vitesse », ou « Dans ce bus... », « Dans cette rame... », « 1 lecteur de ce magazine sur 2... », etc. L'Institut Curie espère ainsi mieux se faire ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK