La FSPF monte une campagne de communication - 08/04/2008 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
08/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La FSPF monte une campagne de communication

A la fois en réaction aux attaques « ponctuelles mais fortes » de Leclerc et à l’injonction européenne, qui reste une menace, la FSPF a décidé de lancer une campagne de communication pour défendre l’officine. Des affiches dans les officines et des publicités dans la presse nationale, quotidienne régionale, et sur Internet, insisteront sur le rôle de professionnel de santé du pharmacien. Si les moyens sont suffisants (le plan media se monte déjà à 1 million d’euros), une campagne audiovisuelle n’est pas exclue. Vendredi dernier 4 avril, le syndicat a engagé un appel de fonds auprès des officinaux sur le slogan « Combien d’astreintes engagerez-vous pour la défense de notre profession afin de réaliser une campagne nationale de communication ? » L’opération est déjà très encourageante selon Philippe Gaertner, président de la FSPF, qui évoque des pharmaciens ayant donné plusieurs centaines d’euros. Le délai minimum de lancement de la campagne est de six semaines.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !