La FSPF juge « inacceptable » le plan du gouvernement pour l’économie de l’officine - 02/11/2010 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
02/11/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La FSPF juge « inacceptable » le plan du gouvernement pour l’économie de l’officine

Dans un courrier adressé aux officines le 28 octobre, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) estime que le résultat de la réunion du 25 octobre avec le ministère de la Santé est « aussi insuffisant qu'incohérent ». Le syndicat continue de demander le relèvement du seuil de la 1ere tranche de la marge et déclare que « sans évolution significative du plan de redressement proposé, la FSPF ne pourra pas accepter l'inacceptable ». En fonction de l'issue de la prochaine réunion fixée à la mi-novembre, le conseil d'administration arrêtera de nouveaux moyens d'action.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !