Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
L’UDGPO (Union des groupements de pharmaciens d’officine) qui représente plus de 8 000 pharmaciens adhérents souhaite être consultée sur les projets et décisions qui concernent la pharmacie d’officine. Sont visées par l’organisation : la dispensation à l’unité, la vente de tests de grossesse en supermarchés ou encore la taxation des ventes directes…
Pour se faire entendre, l’UGDPO réclame une rencontre avec la ministre de la Santé Marisol Touraine et invite les parlementaires français via un courrier à « relayer le cri d’alarme ».
A défaut d’être entendu, le Collectif menace de lancer en février 2014 « un mouvement national de pharmaciens appelant les assurés sociaux à se mobiliser contre la remise en cause de leur système de santé ».
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus