L’Afssaps réagit au démantèlement du laboratoire clandestin - 05/06/2008 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
05/06/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’Afssaps réagit au démantèlement du laboratoire clandestin

A la suite du démantèlement du laboratoire clandestin de fabrication de médicaments, l’Afssaps rappelle que « les médicaments doivent être délivrés en pharmacie où le pharmacien s’assure qu’ils sont autorisés et correspondent à l’usage prévu. En conséquence, tout achat de médicament en dehors d’une pharmacie expose les patients à des risques pour la santé ». L’Agence met également en garde le public sur les produits saisis dans le laboratoire clandestin : soluté injectable Sovita, sirop Vitoral, suppositoire Vitasup et crème Vita.


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !