02/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La réunion à distance du mardi 31 mars entre les syndicats pharmaceutiques et Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance maladie (Cnam), a permis à la profession d’obtenir gain de cause sur certaines demandes… mais pas sur d’autres (voir nos actualités ici et ici).    Indemnité journalière pour les pharmaciens titulaires en arrêt de travail à cause du coronavirus (acquis)  « La procédure et les modalités de mise en œuvre seront connues d’ici la fin de semaine, l’indemnité est la même que celle des médecins (112 euros par jour) avec effet rétroactif », annonce Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 02/04/2020 à 14:00
    heli
    alerter
    Carte CPS partie le 23 Mars. Certainement bloquée au centre de tri . Pas de courrier depuis une semaine et peut-être pas avant une semaine ; priorité aux recommandés.... et comme elle arrive en eco-pli......bonjour la trésorerie.....
    ai téléphoné à la CPAM, la poste....il faut attendre....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK