23/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

De nouveaux prix en baisse ont été inscrits au Journal Officiel du 23 avril 2021. Parmi les spécialités visées figure l’adalimumab Humira, dont les boîtes vont céder environ 15 %, ainsi que son biosimilaire Idacio pour lequel la baisse de prix sera seulement de 5 %.Le texte concerne également l’acide gadotérique Dotarem, le zonisamide Zonegran, l’association budésonide/formotérol Duoresp Spiromax ou Gibiter Easyhaler, ou encore l’acide zolédronique Aclasta et le chlorhydrate de propafénone Rythmol.La mesure prendra effet à compter du 1er juin.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK