04/06/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Suite à la pétition lancée par l’USPO le 28 mai dernier auprès des pharmaciens contre le laboratoire Merck, après l’annonce de la mise à disposition de boîtes de 90 comprimés pour les 8 dosages de Levothyrox, grands conditionnements qui pénalisent financièrement les officines, le laboratoire dément toute manœuvre contre les pharmacies. « De grands conditionnements existent déjà pour les dosages à 25 µg et 50 µg, la mise à disposition de boîtes de 90 sur les six autres dosages vient en réponse à une demande  des associations de patients », précise Valérie Leto, pharmacien responsable de Merck.  Autre accusation réfutée : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK