20/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
circuit imprimé, ordinateur, ADOCT Pixabay

Créée le 18 mars dernier, l’ADOCT est l’association représentative des organismes concentrateurs techniques (OCT) qui constituent un maillon essentiel de la chaîne du tiers payant. Cette association regroupe les principaux OCT (Agetip, Euro-Information, Paymed, Pharmacom Ouest, Resopharma, Santeffi, Sicorfe, SPC) qui gèrent plus de 70 % des flux de télétransmission des feuilles de soins électroniques (FSE). 
Cette union s’exprime dans un contexte de double nécessité : la conformité des solutions informatiques à des exigences règlementaires soutenues et la promotion de services innovants dans le cadre du tiers payant généralisé.  






François Pouzaud

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK