29/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Marjolaine Labertonière

Après avoir colligé des indus infondés, la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France (FSPF) a demandé au directeur de l'assurance maladie, lors de la dernière Commission paritaire nationale, la création d'un groupe de travail sur ce sujet pour la rentrée 2018. Le Moniteur s'en faisait écho là. L'Union des syndicats des pharmaciens d'officine (USPO) de son côté avait déjà alerté sur ce problème dès décembre 2016. Lire à ce propos l'article ici. La FSPF souhaite un groupe de travail pour étudier les cas par catégories afin de trouver d'autres modalités de traitement. Explication préalable, dialogue confraternel entre pharmaciens et praticiens-conseils de l'assurance maladie iraient ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 30/12/2017 à 10:11
    BREZHONEG
    alerter
    Heureusement, la loi Modernisation de l'Economie permet de faire condamner les mauvais payeurs,(avec leur nom rendu publics).Comme nous sommes tous a egalité devant la Justice,n'est ce pas,et la Secu se devant de donner l'exemple,il ne faut pas hesiter a faire valoir les droits de nos entreprises si petites a coté de ce monopole protégé.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !