22/01/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Audrey Chaussalet

Le laboratoire Zentiva est en vente, mais reste compétitif sur le marché des génériques. Voilà le message délivré par les dirigeants du génériqueur à leurs clients pharmaciens français lors d’un voyage de presse jeudi 18 janvier. L’opération de vente menée main dans la main avec l’actuel détenteur, Sanofi, sera finalisée au plus tard, en octobre 2018. « Et quelque soit le profil du futur investisseur, je suis convaincu qu’il fera du business avec Zentiva. », déclare Patrick Aghanian, directeur général de Zentiva.  Fondée en 1488 à Prague, Zentiva s’appuie sur un héritage de plus de 500 ans. L’entreprise emploie 2500 salariés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 22/01/2018 à 20:36
    pharmaco2b
    alerter
    Fondeee en1488!!!je croyais a une coquille..mais non c est confirme par"plus de 500 ans d existence"mais ils fabriquaient quoi a l epoque?la gelule n existait pas ni Google!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK