29/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Le ministère du Travail rappelle que les organismes de formation ne peuvent plus accueillir de public jusqu’au 15 avril. Ils peuvent toutefois, en accord avec les stagiaires, décider de décaler ultérieurement les sessions en présentiel initialement prévues jusqu’à cette date. Dans le cas où la formation est en mesure de continuer son cycle normal dans le cadre d’une formation à distance, le stagiaire doit être en possession de l’équipement nécessaire au bon déroulement de la formation.  Les règles de contrôle ont été simplifiées pour permettre l’organisation de la formation à distance avec des modes de preuve facilités et allégés. Dès lors que l’organisme de formation est en capacité d’assurer ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 29/03/2020 à 20:37
    sandy311312
    alerter
    Préparatrice en pharmacie
  • 30/03/2020 à 10:18
    Sidonie
    alerter
    C'est tellement simple de transformer le "présentiel", en formation à distance, en présence du formateur et du professionnel en formation continue.
    Simple, efficace, moderne, économique,"éco-responsable"
  • 30/03/2020 à 16:26
    pharma56
    alerter
    @sidonie: Pas toujours aussi simple de transformer une formation présentielle en formation à distance (équipement, saturation du réseau, zones blanches....)
    Mais de toutes façons, je ne pense pas que ce soit la priorité en ce moment.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK