10/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Ce sera donc l’OPCO des services de proximité et de l’artisanat, rebaptisé pour la circonstance OPCO Pepss (opérateur de compétences des services de proximité, de l’artisanat et des professions libérales) qui sera chargé dès le 1er janvier prochain, de la gestion du financement de la formation continue et des contrats d’apprentissage et de professionnalisation pour la «  branche pharmacie ». Ainsi en ont décidé, à la majorité des voix, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et quatre des six centrales syndicales de salariés (CFE-CGC, CFTC, FO-Pharmacie et UNSA) qui ont conclu un accord de branche en faveur de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 10/12/2018 à 21:36
    PF
    alerter
    ils représentent combien de salariés les syndicats de salariés monsieur Denry ??? Il y avait combien de votants aux dernières élections ???
  • 10/12/2018 à 21:39
    PF
    alerter
    l'artisanat c'est combien de salariés ? il parait que c'est le premier employeur de France. 1 emploi sur 10, on aura quel poids au milieu ???
  • 10/12/2018 à 21:41
    PF
    alerter
    et bien Monsieur Denry, vous savez que pour pas mal d'entreprises, faire partir un salarié en formation, c'est faire partir 100 % de ses salariés... bon au moins ça nous rapproche en partie de certains artisans. C'était ça le point commun avec l'artisanat ? c'est mieux que faire comme l'UNAPL/U2P a décidé
  • 11/12/2018 à 15:20
    anonymous
    alerter
    et après, on s'étonne que l'on nous traite d'épiciers.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous subi des fraudes à la carte e-CPS ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK