19/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Le Journal officiel du 19 mai 2021 publie un projet relatif aux tarifs et prix limites de vente des dispositifs médicaux et prestations associées à la perfusion à domicile.Vingt forfaits hebdomadaires de suivi ou de consommables et d’accessoires Perfadom devraient subir une baisse de tarif, d’environ 20 % pour les premiers et 5 % pour les seconds. Les nouveaux prix pourraient entrer en vigueur dès le 15 juin 2021.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 19/05/2021 à 20:51
    Farmassien63
    alerter
    De ttes façons, c'était une usine à gaz!!!
  • 20/05/2021 à 09:22
    Eleglin
    alerter
    Usine à gaz ou pas, on en est toujours à subir des baisses de tarif. Il faut croire que c est la méthode retenue par l Etat pour amortir par exemple les honoraires liées à la vaccination en officine. Payer d un côté pour reprendre de l autre. Travailler plus pour gagner moins.
  • 23/05/2021 à 18:30
    aelia86
    alerter
    Par contre les sets et tout ce qu’il faut Fournir ça ne baisse pas. Donc que fait on mr VERAN? On équipe a perte ou on refuse les patients en perfadom ?

  • 24/05/2021 à 15:09
    Phil34
    alerter
    On ne gagnait déjà pas grand chose... alors là ?!? De toutes façons, c’est le had qui prend le marché dans mon secteur ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK