Forfaits Perfadom : projet de baisse de prix - 19/05/2021 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
19/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Forfaits Perfadom : projet de baisse de prix

Getty Images/iStockphoto

Le Journal officiel du 19 mai 2021 publie un projet relatif aux tarifs et prix limites de vente des dispositifs médicaux et prestations associées à la perfusion à domicile.

Vingt forfaits hebdomadaires de suivi ou de consommables et d’accessoires Perfadom devraient subir une baisse de tarif, d’environ 20 % pour les premiers et 5 % pour les seconds. Les nouveaux prix pourraient entrer en vigueur dès le 15 juin 2021.



Les dernières réactions

  • 19/05/2021 à 20:51
    Farmassien63
    alerter
    De ttes façons, c'était une usine à gaz!!!
  • 20/05/2021 à 09:22
    Eleglin
    alerter
    Usine à gaz ou pas, on en est toujours à subir des baisses de tarif. Il faut croire que c est la méthode retenue par l Etat pour amortir par exemple les honoraires liées à la vaccination en officine. Payer d un côté pour reprendre de l autre. Travailler plus pour gagner moins.
  • 23/05/2021 à 18:30
    aelia86
    alerter
    Par contre les sets et tout ce qu’il faut Fournir ça ne baisse pas. Donc que fait on mr VERAN? On équipe a perte ou on refuse les patients en perfadom ?

  • 24/05/2021 à 15:09
    Phil34
    alerter
    On ne gagnait déjà pas grand chose... alors là ?!? De toutes façons, c’est le had qui prend le marché dans mon secteur ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !